Vente sous contrôle de justice
La vente sous contrôle de justice est l’un des recours que peut exercer le créancier hypothécaire sur l’immeuble sur lequel l’hypothèque a été consentie. La vente peut être faite de gré à gré, par appel d’offres ou aux enchères. L’huissier est un joueur important dans le processus de vente car il doit s’assurer que la vente est accomplie dans les meilleurs intérêts du débiteur et des créanciers.
Nommé à titre de personne désignée dans le jugement autorisant la vente, l’huissier de justice doit se conformer à celui-ci et mettre tout en œuvre pour obtenir le meilleur prix de vente.
Notre étude a mis sur pied un département qui se consacre exclusivement à la gestion des ventes sous contrôle de justice et il compte plusieurs huissiers d’expérience en la matière. La présence permanente d’un notaire parmi notre équipe rehausse notre niveau d’expertise dans le domaine. Ces dossiers exigent une gestion active et rigoureuse afin de vous garantir une vente réalisée dans un délai exemplaire. Notre équipe attitrée aux ventes sous contrôle de justice vous certifie que c’est ce à quoi vous aurez droit!