À propos de nous
Historique
Notre bureau a été fondé le 1er août 1984 à Saint-Eustache. Durant plus de vingt ans, notre expérience et nos services ont évolué mais notre approche reste inchangée: fournir à nos clients la certitude que leurs problèmes juridiques seront réglées sur le terrain efficacement et professionnellement.
Luc Saulnier, un des co-fondateurs s'appuie sur une approche où le respect du justifiable et une vision globale des notions juridiques gagnent rapidement la confiance et la fidélité d'une clientèle sans cesse croissante. Formé au début des années 80 chez Babin, Bourdages, Décoste, Luc Saulnier fait partie de cette nouvelle génération qui, au cours des vingt dernières années. a su imposer au Québec une conception nouvelle de la profession d'Huissier de justice.
Afin de mieux servir sa clientèle, la firme s'établit au coeur du Vieux Montréal dès 1986. Avec la venue d'un nouvel associé, Michel Robillard, l'entreprise étend son rayonnement et connaît un essor marqué en 1988 En décembre 1996, Luc Saulnier et Michel Robillard rachètent la part d'un des co-fondateurs. La société devenait Saulnier Robillard, Huissiers de justice.
Le premier avril 1997, Carl Lortie se joint à l'équipe à titre d'associé et depuis cette date, la société est connue sous le nom de Saulnier Robillard Lortie, Huissiers de justice. À nouveau, la firme connaît une forte croissance, particulièrement depuis l'acquisition de la firme Pelletier et Pelletier et d'un important développement de la clientèle. Une équipe composée d'un personnel administratif ainsi que de nouveaux huissiers se joignent à notre étude. La firme procède alors à l'acquisition de nouveaux équipements informatiques.
L'équipe est composée d'une cinquantaine d'huissiers de justice et d'un personnel administratif hautement compétent composé en grande partie par des huissiers de justice, Des technicien(ne)s juridiques aux connaisances approfondies et une équipe d'assistant(e)s viennent la complèter.
Notre société sait aussi s'impliquer au niveau professionnel. En effet, Luc Saulnier a été membre du Conseil d'Administration de la Chambre des Huissiers de 1985 et 1986 et de plus, il est Membre du Comité de Discipline de la Chambre des Huissiers de Justice depuis le mois d'avril 2000. Michel Robillard est Membre du Comité de Révision du Syndic de l'Ordre Professionnel des Huissiers. Carl Lortie a été Directeur de la Chambre des Huissiers de 1998 à 2000 et Daniel Gratton, notre Directeur Général, a été Trésorier de l'Ordre Professionnel et Membre du Conseil d'Administration.
Depuis plus de vingt(20) ans, les 3 associés dirigent une entreprise dynamique à la fois jeune et expérimentée composée de soixante-quinze(75) personnes ayant pour mission de satisfaire aux demandes de la clientèle.
SERVIR NOTRE CLIENTÈLE DE FAÇON EFFICACE ET PROFESSIONNELLE, VOILÀ LA MISSION DE NOTRE SOCIÉTÉ ET CE, DEPUIS SA FONDATION.
